- Ah j'ai chaud... - Ben oui je me doute, on est à la plage, au soleil... - C'est sûr. Mais on n'a même pas pris de parasol... - Dis donc, c'est toi qui n'a pas voulu le prendre. Je te l'ai proposé ! - Enfin ! J'ai pas pensé,…
Tous les ans dans la somptueuse ville de Sing, un grand balle était organisé. On venait des alentours, des villages voisins, à cheval, en voiture, en train, en montgolfière, en bateau pirate, etc. Les hommes mettaient leur plus beau costume et la tradition voulait qu'il porte une cravate ornée d'étoiles…
Souricette est une petite souris bien triste de ne pas avoir la vie qu'elle mérite, toujours poursuivie par le chat qui la traque sans arrêt, épuisée et découragée de la vie qu'elle mène, dans le creux formé sous un rosier, elle s'endort. C'est l'histoire de deux petites musaraignes qui vivaient…
Bien qu'il n'est que 7h15, j'ai une fin de loup.je met deux tartines dans le grille pain , baille et attend! La nuit que je viens de passer at été intense...Il ne m'avait jamais plus tenu dans ses bras depuis 3 ans; nous nous étions alors quitté quand il avait…
Je n'arrive pas à le croire, je l'ai tué... Mais qu'est-ce qui m'a pris, tout le monde sait que les remords sont dangereux mais là j'ai pas tellement le choix. Sérieux, tu peux pas tuer quelqu'un et te dire : " tant pis, je laisse couler et j'oublie" ! Non…
Émile et ses amis jouaient tranquillement lorsque tout à coup, leur ballon dérapa et cassa la nouvelle vitre de la fenêtre d’Émile ses parents ne tardèrent pas à arriver et se mirent dans une colère noire en voyant un gros trou dans leur vitre il allèrent dans la chambre de…
- Ah bah dis donc toi, pris les doigts dans le pot de confiture. - Bah quoi, je n'ai pas le droit ? - Chips ok, confiture nada, c'est ce qui était convenu. - Dis, ça va deux minutes avec tes règles là. - Écoute, les jours pairs du salé,…
Une île au loin Parti pour revenir, arrivé là bas il s'était demandé si en reportant son voyage dans le temps, il voyageait déjà dans le temps. En gros est-ce qu'il arrivait au bout de son ambition sans s'en rendre compte. Mais il fallait s'en rendre compte car il faisait…
- Alphonse, regarde à ta droite ! - Béatrice, qu'est ce que c'est que toute cette fumée ?! - C'est incroyable, du jamais vu depuis 1957, - Doucement, ce n'est pas une éruption comme celle qui a rasée la ville de Gründersburg j'espère... - Espère, espère... tu espères toujours mais…
Le personnage doit aller chez le médecin car il ne se sent pas bien. Mais pendant le confinement il doit imprimer l'attestation de déplacement dérogatoire pour se rendre chez le médecin. Oh désespoir l'imprimante manque d'encre et ne veut pas démarrer. Il cherche partout dans les placards de la maison…