"La ville danse" de Flora
Mesdames et Messieurs.
Je suis ici pour vous parlé de la plus grande crises de ces dernier siècle. Je ne parle pas du coronavirus, des guerres, ou de quelque chose dans ce genre. Je parle de la danse.
Aujourd'hui, tout le monde danse, les enfants dansent, les adultes dansent, LA VILLE DANSENT, LES MALADES DANS LE COMA DANSENT, TOUT LE MONDE DANSENT!!!!!
C'est un fléau. Connaissez-vous un vétéran de l'épidémie de danse de 1518? NON! tout le monde en est mort, et la maladie n'a heureusement pas dépassé l’Alsace.
Tout les jours, des milliers de gens dansent. Même les bâtiments. MÊME LE VILLE!!!! NOTRE VILLE DANSE!!!! Et c'est une calamité!!
La danse a tué ma famille. Mort d'épuisement, après avoir dansé sur Billy Jean pendant cinq heure. Sous mes propres yeux. Et j'ai vu le démon de la danse, je me remercie d'avoir eu la jambe cassé ce jour là.
En tant que maire de la vile, je vous supplie, mesdames et messieurs, de votez OUI à la proposition 200. Celle qui interdira cette foutu danse, et qui arrêtera son démon. Votez oui.
QUI VEUX D'UNE VILLE DANSANTE? PERSONNE!!
Ensemble, nous pouvons arrêter ce démon!
Merci de votre écoute mesdames et messieurs.
Aussi, le premier qui me parle de loi liberticide, et d'un discours rempli de mensonges, je le condamne à chanter à perpétuité.