"La sueur de son front tombait sur son nez telle une vague sur la plage en été" de Emma
Je n'arrive pas à le croire, je l'ai tué… Mais qu'est-ce qui m'a pris, tout le monde sait que les remords sont dangereux mais là j'ai pas tellement le choix. Sérieux, tu peux pas tuer quelqu'un et te dire : " tant pis, je laisse couler et j'oublie" ! Non je peux pas ! En plus, Michel ne m'avait rien fait et je l'ai assassiné ! Bo d'accord, il refusait de me prêter de l'argent pour financer ma piscine même si je lui avait dis que je lui rembourserai, il n'a rien voulu savoir ! Je transpire ( ça peut s'expliquer, j'ai couru comme un fou pour échapper aux policier ) !
N'empêche, je crois que je vais aller prendre une douche.
Minute, je viens de me rappeler, ce mal de crâne que j'ai eu tout à l'heure, c'était peut-être un coup que j'ai pris sur la tête…
J'aurai dormi, quelqu'un m'aurai fait respiré des gaz ou m'aurai hypnotisé et m'aurai fait croire que c'était moi le coupable… Et je ne le serai donc pas…
Ça expliquerai bien des choses…
Ouf, je suis allé au commissariat, je me suis expliqué et le policier qui me prenait en charge m'a cru. Ça me fait tellement du bien, vous ne pouvez pas savoir !
N'empêche que j'ai bien transpiré, la sueur de mon front tombait sur mon nez telle une vague sur la plage en été !